Comment maigrir avec l’argent colloïdal ?

Si vous êtes à la recherche d’une méthode rapide et efficace pour perdre du poids, vous avez peut-être entendu parler de l’argent colloïdal. Nous vous proposons de partir à la découverte des produits contenant cette molécule. Vous pourrez découvrir la capacité d’action de ce type d’articles sur votre corps. Les quelques lignes qui suivent devraient vous permettre de déterminer si vous avez besoin de prendre une solution à base d’argent colloïdal pour vous aider à perdre du poids.

Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

L’argent colloïdal est une solution à base d’ion argent. Selon les fabricants, la molécule est plus ou moins diluée dans une solution liquide. Vous pouvez la trouver en pharmacie ou dans les magasins bio en libre-service. Il agirait comme un antibiotique naturel et vous proposerait de nombreuses vertus différentes.

Au même titre que l’homéopathie, l’utilité et l’efficacité de l’argent colloïdal reste controversée. Si certains spécialistes le proposent en complément d’un traitement, d’autres remettent fortement cause l’utilité de ce type de produit pour l’organisme.

Les vertus de l’argent colloïdal

On attribue à l’argent colloïdal des vertus antibiotiques et antibactériennes. Elle serait donc Denise, pour lutter contre les bactéries qui nous entourent. On l’utilise pour traiter le psoriasis, la malaria, le tétanos ou encore l’acné. Les domaines d’utilisation de ce produit sont donc très variés. Il n’en reste pas moins qu’aucune étude scientifique n’a prouvé les bienfaits de l’argent colloïdal sur toutes ces maladies. Les tests sont effectués in vitro et non sur des êtres humains. Nous vous déconseillons donc de substituer totalement un traitement par ce type de produit. Il pourra s’agir d’un complément pour accentuer votre guérison.

Quel que soit le problème pour lequel vous souhaitez utiliser l’argent colloïdal, nous vous conseillons d’en parler avec notre médecin. Il saura vous dire si la prise de ce type d’ion est bénéfique ou non pour votre santé. Il doit demeurer le seul à choisir d’arrêter ou de continuer un traitement conjointement à l’argent colloïdal.

Sous quelle forme trouve-t-on l’argent colloïdal ?

L’argent colloïdal pourra vous être proposé sous de nombreuses formes différentes. Vous pourrez ainsi découvrir des solutions buvables à ingérer de façon régulière. Il existe également des bains de bouche ou encore des gélules composées d’ion argent.

Il vous sera également possible de trouver l’argent colloïdal sous forme de lotion à appliquer directement sur la peau. Ce type d’application cutanée pourra être indiqué dans le cadre du traitement d’une verrue ou encore d’une mycose. Il s’agit également du type d’application recommandé si vous souffrez d’acné.

L’utilisation de l’argent colloïdal en guise de complément alimentaire

L’argent colloïdal pourra également être utilisé en guise de complément alimentaire. Les personnes qui utilisent ce type de produit lui attribuent des capacités à renforcer le système immunitaire. Il est réparé exemple à détruire certaines bactéries nocives pour le corps, les mycoses encore les champignons. Il est également en renfort du fonctionnement de certains de vos organes.

Certains médecins indiquent également l’utilité de prendre de l’argent colloïdal pour des pathologies comme la maladie de Lyme ou encore le cancer dans le cadre d’une chimiothérapie. Une nouvelle fois, nous vous conseillons de vous fier aux spécialistes qui vous suivent pour savoir si la prise d’argent colloïdal sous forme de complément alimentaire est pertinente en fonction de votre santé et de votre profil.

Les contre-indications liées à l’argent colloïdal

Il existe certaines contre-indications concernant la prise de l’argent colloïdal. Nous vous déconseillons d’administrer ce type de produit aux enfants et aux femmes enceintes. Les personnes fragiles souffrant d’affections graves sont également invitées à ne pas prendre ce type de produit. Nous vous conseillons de toujours lire attentivement la notice des produits que vous utilisez. Il se pourrait que des produits d’apparence inoffensive, puissent avoir des effets nocifs sur votre santé.

L’argent colloïdal suffit-il à perdre du poids ?

L’argent colloïdal pourra vous permettre de booster votre système immunitaire ainsi que le fonctionnement de vos organes. C’est pour cela qu’il est parfois indiqué pour vous aider à perdre du poids. Il ne s’agit en aucun cas d’une solution miracle. Vous devrez prendre l’argent colloïdal en complément d’une alimentation équilibrée et éventuellement de la pratique d’une activité sportive. Si vous vous contentez de consommer de l’argent colloïdal, vous ne constaterez aucun effet sur votre poids.

Quels que soient vos objectifs minceur, notre équipe vous souhaite de trouver parmi ces articles le produit qui vous aidera à mincir. L’argent colloïdal pourra vous aider à accentuer les effets de vos efforts. N’hésitez pas à nous indiquer les effets que vous avez ressenti si vous avez pris ce type de produit dans le cadre d’un processus d’amaigrissement.

Laura

Coach sportif professionnelle J’ai pour objectif de permettre au plus grand nombre de trouver des informations et conseils de qualité et surtout gratuitement grâce à ce magazine dédié aux Femmes.

Nous Toutes